MENTIONS LEGALES

1. Introduction

Les mentions ci-dessous sont relatives à la navigation sur le site Internet de l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique (www.epace.fr).

2. Identification

 l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique (www.epace.fr)

Siret N° 30137285000034 RC : 75A424

Son siège social est fixé à l’adresse : 6, Boulevard Saint Michel 84000 AVIGNON

3. Adresse de contact

Le client peut contacter  l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique dans le cadre des présentes Mentions Légales et d'information sur le site Internet.

4. Information relative à la navigation sur Internet

Il revient à chaque utilisateur d'Internet de prendre des mesures afin d'assurer la confidentialité de ces correspondances sur le réseau.
Il lui revient également de s'assurer qu'il a mis en place une protection adéquate et régulièrement mise à jour contre les virus et autres atteintes pouvant endommager les données, les logiciels et l'ordinateur lui-même, lorsqu'il se connecte sur Internet.

5. Respect des droits de propriété intellectuelle

Il s'engage par ailleurs à ne pas porter atteinte aux droits de  l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique sur ses marques.

Les images, textes, graphismes, et autres éléments apparaissant dans les pages du site de  l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique (www.epace.fr) sont la propriété de l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique ou utilisés sur le site avec l'autorisation spéciale des titulaires de leurs droits. Ces éléments ne sauraient être repris, copiés ou imités, en partie ou en totalité, sur tout support, par quelque moyen et dans quelque but que ce soit.

Toute personne souhaitant installer un lien hypertexte en direction du site de l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique doit obtenir, au préalable, l'autorisation écrite de celle-ci. Pour ce faire, elle doit contacter  l'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique à l'adresse de contact.

L'Ecole Privée des Arts de la Coiffure et de l'Esthétique n'engage aucunement sa responsabilité à raison de tout lien hypertexte apparaissant sur son site et menant à d'autres sites Internet, notamment quant aux contenus et aux pratiques de ces sites.